• Maman bio

    Maman Bio

     

    Ouvrage pour maman s'intéressant à l'état d'esprit bio : allaitement, couches lavables, vaccins, signes, etc. Le livre résume tous ces domaines de façon claire et donne de bonnes sources pour aller plus loin..

    Lecture très aisée ! Il ne se suffit pas à lui même mais donne déjà une bonne base. J'ai noté tout un tas de choses et de questions tout au long de ma lecture et je les partagerai avec vous si cela vous enchante.

    Au sommaire :

    - accueil de bébé (naissance et 1ers jours) : Je retiens cette belle envie du peau à peu de suite après la naissance pour tenter un premier allaitement :)

    - je nourris mon bébé : cela me conforte dans l'envie d'allaiter au maximum et le plus longtemps possible (congé maternité puis proposer mon lait en biberon lors de l'intégration en crèche)

    - j'endors mon bébé : bien tentée pr le cododo... A approfondir.

    - Je porte mon bébé : oh que oui, je le veux !

    - j'enveloppe et masse mon bébé (déjà un autre titre à ce sujet acheté )

    - je lave mon bébé

    - je mets des couches (ou non) : j'aimerais utiliser les couches lavables dans un soucis écologique.

    - j'habille mon bébé

    - je veille à son environnement

    - j'aide mon bébé à communiquer

    - je soigne mon bébé

    - je fais garder mon bébé

    je m'occupe aussi de moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :