• La ruche qui dit oui

    Nous sommes des adpetes de la ruche qui dit oui !

    Pourquoi ?

    1. J'adore ce côté petit marché (installé de plus ici dans un magasin de fleurs...)

    2. J'aime le fait de rencontrer / discuter avec les producteurs locaux.

    3. Je sais ce que j'achète et d'où ça vient ! J'ai même des conseils des producteurs et consommateurs... On échange sur les moyens de conservation et recettes :)

    4. Les produits sont beaux, bons et se conservent plus longtemps!

    Halte aux légumes et fruits qui (même au réfrigérateur) se gâtent en 3/4 jours ! Les cakes, tartes, soupes ne suffisaient plus à tout sauver!

    5. Nous cuisinons pour la semaine et du coup nous mangeons plus sainement  : moins de livraisons (économies!) car tout est prêt même lorsqu'on rentre tard, moins de sels et autres produits ajoutés ! Bref, c'est bon pour notre santé !

    6. Nous choisissons ce que nous voulons et quand nous le voulons! Avant cela nous avions un panier bio mais les paniers chaque semaine (même lorsque vous êttes en vacances) et la redondance de certains produits nous ont un peu lassés...

     

    Où les retrouver ?

    Il y a  un site ici : La ruche qui dit oui ! Foncez essayer, vous arrêterez quand vous le voudrez car il n'y a pas d'abonnement !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :