• L'annonce au papa

    La fameuse annonce, j'avais imaginé tout un tas de manières de lui annoncer...

    Oui mais .... Voilà, une fois le test passé, monsieur était dans la chambre et je ne pouvais plus me contenir !!!

    Alors, j'ai tourné en rond ( 5 secondes :p) et j'ai foncé sur le lit, le test en main !

    Je me souviens encore lui tendre le test tout en disant "Tu vas être papa" toute pleine de gênes (oui c'est débile, c'est le stress, l'émotion...) et d'émotions !

    Futur papa a été surpris mais ses yeux et son sourire ont conforté l'idée que c'était une bonne nouvelle :)

    Bref, nous allons être parents...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :